logo-ridam
passionate about private labels
Contact: +31881666200
Ridam
Ridam
Ridam
Ridam
Ridam
Ridam
Ridam
Ridam
Ridam est un grossiste et distributeur mondial de biens de consommation et développe des labels privés personnalisés et distinctifs pour les détaillants. Nous sommes connus pour être un partenaire de confiance, travaillant avec nos clients à long terme pour réaliser nos ambitions mutuelles. Notre objectif constant depuis 1972: créer des produits uniques et un service de haute qualité.

Biens de consommation

Les assortiments doivent être conceptuellement clairs et offrir un choix logique. Le haut niveau de qualité va de soi, pour lequel la visibilité des produits et la transparence des de l’emballage sont considéré comme un élément fort.

Biens de consommation

DÉVELOPPEMENT DE PRODUIT

Sur la base de l’apport de professionnels dans plusieurs domaines et d’une connaissance du marché à jour, nous recherchons la bonne combinaison de produits classiques, une utilisation moderne des matériaux et des techniques innovantes.

DÉVELOPPEMENT DE PRODUIT

RESPONSABILITÉ SOCIALE

Ridam participe au célèbre programme OXFAM Novib dans le but de rendre possible le micro-financement dans les pays moins développés et de subventionner l’éducation des enfants à l’Everest Multiple College, Katmandou, Népal.

RESPONSABILITÉ SOCIALE

POLITIQUE DE QUALITÉ

La qualité est de la plus haute importance pour nous sans perdre de vue la création d’un produit abordable. Nos procédures strictes ont été mises en place et sont contrôlées par notre service qualité pour garantir des normes élevées.

POLITIQUE DE QUALITÉ

CLIENTS ET PARTENAIRES MONDIAUX

logo-ridam
passionate about private labels
Contact: +31881666200
Ridam
Ridam
Ridam
Ridam
Ridam
Ridam
Ridam
Ridam
Ridam is a global wholesaler and distributor of consumer goods and develops customized and distinctive private labels for retailers. We are known for being a trustworthy partner, working together with our clients long term to achieve our mutual ambitions. Our steady goal since 1972: creating unique products and high quality service.

Consumer goods

The assortments should be conceptually clear and offer a logical choice. The high quality level goes without saying, for which the visibility of the products and transparency of
of the packaging are
considered a strong element.

Consumer goods

Product development

Based on the input of professionals in the several fields and up-to-date market knowledge, we look for the right mix of classic products, modern use of materials and innovating techniques. Product IP is a standard service of ours.

Product development

Social responsibility

Ridam participates in the well-known OXFAM Novib programme with the purpose to make micro financing possible in less developed countries And Subsidising the education of children at the Everest Multiple College, Kathmandu, Nepal.

Social responsibility

Quality policy

Quality is of utmost importance to us without losing sight of creating an affordable product. Our strict procedures have been set up and are controlled by our quality department to ensure high standards.

Quality policy

global clients & partners